Calage polystyrène 

Calage polystyrène

Une sélection de coins en polystyrène pour les objets pointus.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Le coin polystyrène

Le coin en polystyrène expansé a la forme d'un cube dont il manquerait la moitié afin de pouvoir justement accueillir les coins des meubles et des objets à protéger. Il est principalement utilisé pour protéger les angles de meubles pendant leur transport. Mais, il est aussi souvent employé pour caler et suspendre un objet à expédier dans son colis : les coins polystyrène entourent tous les angles de l'objet, ce qui permet de placer le reste de l'objet en suspension dans le carton.

Le coin en polystyrène est très léger et résistant aux chocs, ce qui est pratique lorsque l'on veut protéger un colis à moindre coût. Il est très facile à utiliser car il est déjà prêt à l'emploi : il suffit de le prendre et de le placer sur l'angle à protéger.

Le coin polystyrène de calage peut être utilisé en complément des cornières en carton.

Guillaume Renard Guillaume Renard
il y a 2 mois

Bonjour,A ce jour, j'ai eu Thomas au téléphone, très bon conseil. Je recommandeÀ bientôt

Diogo Pereira Diogo Pereira
il y a 2 mois

Embaleo propose des prix très compétitifs et livre rapidement. Ce qui est top, c'est qu'au moindre souci, il suffit de les appeler et ils trouvent toujours une solution très arrangeante. Thomas que j'ai eu au téléphone était très disponible et très pro. Bref, il y a un vrai service client derrière leur site. Le petit plus pour moi est la proximité : habitant près de Lille, je peux économiser les frais de port en récupérant directement ma commande ! Du coup je ne regarde même plus la concurrence lorsque je trouve ce qu'il me faut chez Embaleo.

Leila Salmaoui Leila Salmaoui
il y a 2 mois

Excellent rapport qualité/prix. Livraison rapide. Je recommande vivement.

Embaleo est noté 4.8/5 avec 252 avis Google