Aucun produit
Retrouvez toutes nos étiquettes adhésives vierges et imprimées pour sécuriser vos envois.
Avec les étiquettes de signalisation, indiquez les sens de stockage et la fragilité de vos cartons
Affiner la sélection de produits :
Pour assurer une expédition de vos colis réussie, il faut savoir utiliser les étiquettes autocollantes appropriées. En effet, il vous faut une étiquette pour l’adresse de l’expéditeur mais également une étiquette si le produit que vous envoyez est fragile. Cette catégorie regroupe les différentes étiquettes adhésives pour colis dont vous avez besoin.
Cette étiquette autocollante est la plus commune, elle est à placer sur tous les colis afin de préciser au livreur à qui il doit les livrer ! Elle doit se placer sur le haut du colis afin d’être bien vue. Il faut d’ailleurs veiller à ce que le colis reste toujours dans sa bonne position afin de conserver son contenu dans un bon état et que l’étiquette soit toujours visible.
Cette étiquette adhésive est très utile pour les e-commerçants car elle permet d’expliquer aux clients ce qu’il faut faire lors de la réception d’un colis. En l’occurrence, il est impératif d’ouvrir le colis devant le livreur afin de vérifier que son contenu n’est pas abîmé. Si c’est le cas, il faut émettre une réserve sur le bordereau de livraison et envoyer une lettre recommandée au transporteur. Les contentieux lors de la livraison sont ainsi évités !
L’étiquette Fragile est idéale pour indiquer au livreur que le contenu de votre colis se casse facilement et qu’il faut donc le transporter avec précaution. Elle est généralement composée de la mention « Fragile » et d’un pictogramme de verre afin d’être compris de tous ou elle possède simplement la mention « Fragile ». Le fond est volontairement rouge afin d’attirer l’œil du transporteur pour qu’il lise le message. Il existe des variantes de cette étiquette autocollante avec la mention « Très fragile » ou bien avec une indication supplémentaire « Colis à vérifier en présence du transporteur ».
L’étiquette « Ne pas gerber » indique au transporteur que votre colis ne peut pas supporter une charge au-dessus de lui, il ne faut donc pas placer d’autres cartons au-dessus de lui. Elle est très utile pour les colis assez fragiles qui résistent aux chocs rencontrés durant leur transport mais qui ne résistent pas à une lourde charge.
Ces deux étiquettes adhésives portant soit la mention « HAUT » soit la mention « BAS » permettent d’indiquer clairement le sens du colis. Ainsi, votre colis est transporté dans le bon sens ce qui permet d’éviter divers désagréments comme des coups, une fêlure ou encore la casse du produit expédié.
Cette étiquette autocollante composée d’un pictogramme et de la mention « Ne pas ouvrir avec une lame » est à utiliser lorsque l’ouverture avec un cutter ou un couteau risquerait d’endommager le contenu du colis. Il serait en effet dommage que le produit expédié arrive intact chez le client et que lors de l’ouverture du colis, il soit irrémédiablement abîmé ! Avec cette étiquette ,vous avertissez le client qu’il doit faire attention à l’ouverture de son colis. La couleur rouge du pictogramme et le fond rouge du texte sont suffisamment voyants pour qu’il attire l’œil de quiconque.
Si vous réalisez de nombreuses expéditions chaque jour, il est peut-être plus pratique pour vous de vous munir d'un kit d'expédition. Celui-ci contient toutes les étiquettes adhésives dont vous avez besoin : l'étiquette "Expéditeur/Destinataire", "FRAGILE", "HAUT", "BAS", "URGENT", "CRAINT L'HUMIDITE", etc. Mais, ce n'est pas tout : ce kit comporte également des pochettes d'expédition servant à joindre des documents de format A4 (par exemple : une facture).
Ce que nos clients pensent de l'expérience Embaleo
Francis D.
publié le 23/05/2023
Isabelle C.
publié le 23/05/2023
Steve P.
publié le 19/05/2023
Guy P.
publié le 19/05/2023
Lucie B.
publié le 19/05/2023
Anaïs E.
publié le 16/05/2023
Chloé L.
publié le 16/05/2023
Michaël D.
publié le 16/05/2023
Pascaline C.
publié le 05/05/2023
Alondra B.
publié le 05/05/2023
Véronique B.
publié le 05/05/2023
Christel M.
publié le 04/05/2023
Rachel N.
publié le 04/05/2023
Olivier G.
publié le 04/05/2023
Pierre V.
publié le 03/05/2023