Carton e-commerce 

Carton e-commerce

Découvrez notre gamme de cartons e-commerce servant pour la vente par correspondance (VPC) et/ou le picking. Ces caisses cartons sont parfaites pour assurer une préparation des commandes rapides et efficaces. Grâce à leur ouverture en pointillés, vous pouvez ouvrir la partie haute du carton sur l'un des côtés afin de faciliter la prise en main d...

Découvrez notre gamme de cartons e-commerce servant pour la vente par correspondance (VPC) et/ou le picking. Ces caisses cartons sont parfaites pour assurer une préparation des commandes rapides et efficaces. Grâce à leur ouverture en pointillés, vous pouvez ouvrir la partie haute du carton sur l'un des côtés afin de faciliter la prise en main des produits à envoyer aux clients. Leurs dimensions vous permettent de les stocker facilement dans un entrepôt de logistique.

Voir la catégorie
Liste de produits
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Quelles sont les particularités du carton e-commerce ?

Le carton e-commerce est spécialement conçu pour faciliter les préparations de commandes provenant de la Vente Par Correspondance. C’est pourquoi, il est aussi appelé « carton VPC » ou « caisse VPC ». Il répond parfaitement au cahier des charges des grandes chaînes de VPC comme La Redoute ou Les 3 Suisses en respectant les standards des sous-traitants et des fournisseurs. Ainsi, le carton VPC facilite le rangement et le stockage des produits dans des entrepôts logistiques.

Mais, il permet également de préparer rapidement les commandes lors du picking. Pour cela, il suffit de découper le carton au cutter là où il y a des pointillés : cela créé une ouverture assez grande en haut du carton pour prendre les produits sans devoir l’ouvrir en grand (avec le risque que les produits tombent). Cette ouverture est très pratique car le carton picking reste fermé, ce qui vous permet de le transporter et de le stocker ailleurs même lorsque cette petite ouverture a été faite.

Bien que la caisse VPC ait été conçue pour la vente par correspondance, elle peut être utilisée dans tous les secteurs d’activités. Par exemple, elle peut servir à la mise en rayon de produits ou bien au stockage d’archives. Elle a l’avantage d’être gerbable, ce qui vous permet d’empiler plusieurs caisses carton VPC les unes sur les autres sans problème. Enfin, elle se place aisément sur une palette car elle respecte les normes de palettisation.

Quels sont les différents modèles de caisses VPC ?

Le carton picking existe en plusieurs formats pour répondre à toutes les demandes des vépécistes. Ainsi, nous vous proposons plusieurs tailles de cartons e-commerce qui sont tous nommés par une lettre de l’alphabet :

  • le format AC qui mesure 39,5 x 27,5 x 9,5 cm
  • le format A qui mesure 59 x 29 x 38,5 cm
  • le format B qui mesure 40 x 29,5 x 38,5 cm
  • le format C qui mesure 59,5 x 30 x 18,5 cm
  • le format D qui mesure 40 x 30 x 20 cm
  • le format E1 qui mesure 60 x 40 x 40 cm
  • le format E2 qui mesure 60 x 40 x 53 cm
  • le format E3 qui mesure 80 x 60 x 40 cm

Les cartons VPC au format E1, E2 et E3 sont en double cannelure. Leurs parois sont renforcées afin de pouvoir transporter de lourdes charges. Ils résistent à une compression verticale de 30 kg. Les autres formats de cartons e-commerce sont en simple cannelure.

Livraison 24H/48H
Satisfait ou remboursé
Paiement Sécurisé
Devis immédiat
4 étapes