Sacs à Sandwichs 

Sacs à Sandwichs

Découvrez nos sacs à sandwichs en papier ou plastique pour emballer vos sandwichs froids ou vos paninis. Parfait pour les boulangeries et sandwicheries.

Liste de produits
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Une sandwicherie propose à ses clients des sandwichs froids de différentes saveurs mais aussi des sandwichs chauds appelés « panini ». Leur principal emballage alimentaire reste donc le sac sandwich qui peut aussi servir de sac panini. Quels sont les avantages de ces emballages ? Et quels sont les différents modèles ?

Les avantages du sac sandwich et du sachet panini

De nos jours, le sachet sandwich est principalement fabriqué à partir de papier kraft car cette matière concentre de nombreuses qualités : résistance aux chocs, légèreté, élégance… qui vous permettent de proposer un emballage de qualité à vos clients. Mais, ce papier sandwich est également biodégradable et recyclable, ce qui est parfait pour préserver la planète car chaque geste compte. Il peut être doté d’une fenêtre transparente en plastique pour mettre en valeur le contenu du sandwich.

A noter : il existe aussi des sacs sandwich en plastique mais ils sont moins répandus

De plus, cet emballage permet de manger son sandwich ou son panini proprement. En effet, la plupart des miettes, des morceaux de légumes (tomate, salade, etc.) et de la sauce tombe à l’intérieur lorsque le client déguste son déjeuner. Le sac à sandwich est donc un emballage alimentaire incontournable pour de nombreux mangeurs sur le pouce !

Quelle différence entre un sac à sandwich et un emballage panini ? 

Aucune car le sandwich et le panini ont la même taille vu que ces deux en-cas sont préparés tous deux à partir d’une baguette. Mais, le panini est moins épais vu qu’il a été aplati par la machine à panini. Il peut donc entrer dans des sacs papier plus étroits (5-6 cm pour le sandwich contre2-3 cm pour le panini).

Les différents modèles de sacs sandwich

Afin de répondre à toutes les demandes, nous avons en stock plusieurs formats de sac sandwich et panini (longueur x largeur x épaisseur) :

  •       le sachet sandwich 30 x 12 x 3 cm
  •       le sac panini 34 x 10 x 6 cm
  •       le sac à sandwich 35 x 14 cm
  •       l’emballage panini 36 x 10 x 5 cm
  •       le sac sandwich 36 x 10 x 6 cm
  •       le sachet panini 36 x 12 x 5 cm

La différence se situe principalement sur la longueur du sac sandwich mais également au niveau de son épaisseur. Le premier format est, par exemple, plus approprié pour un panini car il a une faible épaisseur.