Coiffes pour palette 

Coiffes pour palette

Découvrez notre gamme de coiffes pour palettes au meilleur prix. Plusieurs modèles sont disponibles.

Points forts des coiffes pour palettes :

  • pratique à utiliser
  • souple et mania...

Découvrez notre gamme de coiffes pour palettes au meilleur prix. Plusieurs modèles sont disponibles.

Points forts des coiffes pour palettes :

  • pratique à utiliser
  • souple et maniable car en polyéthylène (PE)
  • très efficace pour protéger les palettes de l'humidité et de la poussière

Couleurs disponibles :

  • transparent
  • noir

Conditionnement de la coiffe palette :

  • rouleau de 500 coiffes prédécoupées
  • carton de 500 coiffes découpées
Liste de produits
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

La coiffe palette est un film de protection utilisé dans les entrepôts de logistique afin de protéger le haut d’une palette contre l’humidité, les salissures et les poussières pendant son transport ou son stockage. Quelles sont ses caractéristiques ? En quoi est-il indispensable pour la palettisation des marchandises ?

Pourquoi utiliser une coiffe palette ?

La coiffe pour palette est un film de protection en plastique qui garantit une totale étanchéité de la palette, une fois qu’elle est placée sur sa partie supérieure et que le film étirable est filmé tout autour. Plus aucune poussière, salissure ou projection d’eau ne peut atteindre le contenu de la palette jusqu’à son déballage ! Elle est donc protégée des intempéries (pluie, grêle, neige) et est assurée d’avoir un transport et un stockage au sec.

De plus, la coiffe plastique pour palette est très facile à utiliser : il suffit de la poser sur la partie supérieure de la palette et de filmer le tout avec du film étirable. Généralement présentée sous forme de rouleaux de films prédécoupés, sa découpe est nette et rapide en vue d’offrir un gain de temps aux logisticiens et aux manutentionnaires lors de la préparation des palettes.

Enfin, la coiffe palette est compatible avec tous les modèles standards de palette : 80 x 120 cm, 100 x 120 cm et 120 x 120 cm.

Quels sont les différents modèles de coiffe palette plastique ?

La coiffe de protection pour palette est déclinée en plusieurs dimensions afin de s’adapter à toutes les demandes du secteur de l’emballage. Ainsi, nous vous proposons des coiffes palettes plastiques de 160 x 140 cm mais aussi des coiffes palettes 1,5 x 1,5 et de 2 m x 2 m.

Nos coiffes plastiques pour palette sont en polyéthylène basse densité (PEBD) car cette matière est solide, imperméable et résistante à la déchirure. Tout ce qu’il faut pour assurer une protection sans faille de la palette !

Enfin, sachez que vous pouvez opter pour une coiffe palette transparente ou une coiffe palette noire. Cette dernière assure une protection supplémentaire contre le vol car le noir opacifie la palette et garde ainsi la confidentialité de votre envoi. Elle permet également de protéger les produits sensibles à la lumière.