Alvéoles à verre 

Alvéoles à verre

Découvrez notre gamme d'alvéoles en plastique pour le transport des verres dans une caisse. Elles permettent le rangement de toutes les formes de verres : verre standard, verre ...

Découvrez notre gamme d'alvéoles en plastique pour le transport des verres dans une caisse. Elles permettent le rangement de toutes les formes de verres : verre standard, verre à pied, etc. Elles s'adaptent parfaitement aux bacs norme Europe. Il existe deux types d'alvéoles à verres : les alvéoles inférieures qui se placent au fond du bac de transport et les alvéoles supérieures qui se placent au-dessus des verres, ces dernières sont équipées de poignées pour faciliter leur manipulation.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.

Les alvéoles à verre sont des croisillons en plastique spécialement conçus pour le transport des verres dans des caisses plastiques. Quels sont les avantages de ces alvéoles plastiques ? Existe-t-il plusieurs modèles ?

Les avantages des alvéoles à verre

Les alvéoles à verre de notre gamme sont fabriquées à partir de polypropylène (PP), ce qui leur assure une grande solidité. Elles supportent les coups à la place des verres afin d’éviter que ces derniers ne se brisent pendant leur transport. Leur grande robustesse leur permet d’être utilisées de nombreuses fois avant de devoir être remplacées. Mais, ne jetez pas ces alvéoles à la poubelle classique car elles sont recyclables !

Un autre avantage est qu’elles sont légères (de 300 à 500 g), ce qui permet de protéger efficacement les verres de toutes formes sans alourdir de manière excessive les caisses où ils sont contenus. D’ailleurs, ces alvéoles épousent parfaitement les caisses plastiques norme Europe de 600 x 400 mm, ce sont les caisses les plus courantes du marché.

Enfin, ces alvéoles en plastique sont aptes au contact alimentaire.

Les différents modèles d’alvéoles à verre en plastique

Il existe deux types d’alvéoles à verre : les alvéoles supérieures et les alvéoles inférieures. Comme vous l’aurez sûrement compris, les alvéoles inférieures se placent au fond de la caisse plastique tandis que les alvéoles supérieures se placent au niveau du rebord supérieur de la caisse. Les alvéoles supérieures sont légèrement plus grandes que les alvéoles inférieures et possèdent des poignées.

Étant donné qu’il existe différentes formes et tailles de verres, tous les modèles d’alvéoles plastique ne contiennent pas le même nombre de compartiments : de 6 à 40 compartiments selon les modèles. Plus il y a de compartiments, plus les verres contenus doivent être de petite taille. Il faut donc faire bien attention au choix de ses alvéoles à verre. Par exemple, pour les verres à pied, il faut des alvéoles à 12 ou 15 compartiments.

Frédéric DORMOY Frédéric DORMOY
il y a 3 semaines

efficace et réactif ! bon produits.

Allo maman Bobo Allo maman Bobo
il y a 3 mois

Je commande régulièrement et j'ai passé une très grosse commande urgente en décembre qui a été expédiée en un temps record. Merci pour votre professionnalisme et efficacité et sympathie

Juliette Aubert Juliette Aubert
il y a 6 mois

Bon produits, expédition très rapide et service client impeccable! Je recommande :)

Bernard LALLOZ Bernard LALLOZ
il y a 7 mois

Bonjour. Un site super et des commerciaux qui connaissent leur boulot. Je suis très satisfait. Embaleo est un très bon fournisseur. Salutations. Bernard LALLOZ.

Embaleo est noté 4.7/5 avec 280 avis Google