Bacs de rangement 

Bacs de rangement

Les bacs de rangement en plastique

possèdent une ouverte qui facilite le chargement et le déchargement des produits, même lorsque les bacs sont empilés les uns sur les autres. I...

Les bacs de rangement en plastique

possèdent une ouverte qui facilite le chargement et le déchargement des produits, même lorsque les bacs sont empilés les uns sur les autres. Ils sont parfaits pour le picking : les produits sont stockés dans une caisse robuste assurant leur protection dont l'ouverture est assez grande pour prendre les produits en un temps record. Deux modèles sont disponibles : le bac de rangement avec ou sans fenêtre. Plusieurs dimensions sont en stock.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.

Le bac de rangement en plastique avec ouverture latérale est un emballage incontournable des entrepôts de manutention et de logistique. Il permet un chargement et un déchargement rapide de son contenu, ce qui est idéal pour la préparation des commandes. Quelles sont ses autres qualités ?

Les avantages du bac de rangement plastique

La boite de rangement plastique est dotée d’une ouverture latérale qui vous permet d’accéder aux produits contenus même si plusieurs boites sont empilées les unes sur les autres. Cela vous fait gagner de l’espace de stockage et vous permet d’avoir tous les produits à portée de main, ce qui est idéal pour le picking.

Ce bac est fabriqué à partir d’un plastique robuste, le polypropylène (PP), qui résiste aux coups, aux chocs, aux variations de températures et à l’humidité. Il est apte au contact alimentaire et présente aussi l’avantage d’avoir une longue durée de vie, contrairement à son équivalent en carton.

Enfin, ce bac de rangement avec ouverture respecte la norme Europe. Cette norme impose que ces conteneurs en plastique soient gerbables et palettisables au sein d’un ensemble de stockage.

Les différentes modèles de boite de rangement plastique

Le bac de rangement norme europe possède une ouverture latérale qui peut être équipée d’une fenêtre ou non. L’intérêt de la fenêtre est de protéger le contenu du bac contre les poussières et l’humidité notamment, ce qui très courant dans un entrepôt de stockage. Une fois gerbé, le bac de rangement est totalement fermé et ne laisse aucune poussière ou humidité entrer.

Bien que ne possédant pas de poignée, la boite de rangement plastique reste facile à prendre en main et à transporter grâce à ses rebords supérieurs.

Les dimensions de cette boite de rangement respectent les tailles standards de la norme Europe à savoir 400 x 300 mm et 600 x 400 mm. Quant à la hauteur, elle peut varier de 220 mm à 320 mm selon les modèles.

GILLES BASTIAN GILLES BASTIAN
il y a un mois

Grand choix de produits. Commande facile. Livraison rapide. Tracking des colis très pratique.

Julien Uchwa Julien Uchwa
il y a un mois

Très satisfait de ma première commande!! Livraison rapide , produits de qualités. Merci à Thomas de m'avoir conseillé et d'avoir répondu si rapidement a ma demande.

Eirian Tran Eirian Tran
il y a un mois

Très bon contact, j'avais besoin d'un conseil et la réponse m'est parvenue dans la demi-heure. Livraison le lendemain de la commande, tout était en état et et répondait à mes attentes.

Embaleo est noté 4.9/5 avec 237 avis Google