Boites à emporter 

Boites à emporter

Découvrez notre gamme de boites à emporter : boîtes en carton bien hermétiques, boîtes à salade avec couvercle à fenêtre, etc.

Plusieurs tailles et modèles de boites à emporter ...

Découvrez notre gamme de boites à emporter : boîtes en carton bien hermétiques, boîtes à salade avec couvercle à fenêtre, etc.

Plusieurs tailles et modèles de boites à emporter disponibles. Idéal pour les restaurants et les food trucks. Permet de transporter facilement les salades ou les desserts préparés.

Liste de produits
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

La boite à emporter est un emballage alimentaire incontournable pour tous les snacks, fast-foods, food-trucks, traiteurs et autres restaurants proposant de la vente à emporter. En effet, beaucoup de clients préfèrent emmener le plat commandé pour le manger chez eux. Il faut donc leur proposer des emballages de qualité qui respectent l’environnement. C’est le cas de la boite à emporter en carton.

Les avantages de la boite à emporter en carton

L’emballage vente à emporter en carton est conçu pour transporter de nombreux petits snacks comme des chicken wings, des onion rings, des wedges, des potatoes, des frites, des nuggets, des nems ou encore des samosas. Il peut également contenir des biscuits apéritifs ou des biscuits secs (comme des cookies ou des madeleines).

Le carton utilisé pour confectionner la boite à emporter est apte au contact alimentaire. Il est aussi recouvert d’une fine couche de cire qui le rend ingraissable. Il résiste ainsi aux dépôts de graisse provenant de tous les snacks frits (nuggets, onion rings, frites, potatoes, etc.). Il est également conçu pour résister à la déchirure.

Un autre avantage de cette boite alimentaire en carton est qu’elle est légère et malléable, on peut donc la mettre en forme très rapidement. C’est très pratique qu’on a beaucoup de clients à servir d’affilée ! Son stockage se fait à plat pour gagner de la place dans l’entrepôt.

Enfin, la boite à emporter en carton est écologique car elle est à la fois biodégradable et recyclable. Elle contribue à la protection de l’environnement. On peut donc la qualifier « d’emballage vente à emporter bio ».

Les différents modèles de boites alimentaires à emporter

Les boites à emporter en carton sont disponibles en 3 formats différents : 14,4 x 8,5 cm, 17,5 x 10,5 cm et 22,8 x 12,4 cm. Nous proposons également des boites à salades en carton de 14 x 14 cm, 16 x 16 cm ou 19 x 19 cm avec une fenêtre transparente qui met en valeur la salade.

Bien que sur cette page nous vous proposons des boites à emporter en carton, il existe d’autres modèles de boites pour la vente à emporterselon le type de nourriture que l’on propose. Ainsi, dans notre gamme, il y a également :

Toutes ces boites alimentaires ont été conçues pour un contact alimentaire direct. Elles sont donc utilisables pour la vente à emporter !