Assiettes jetables 

Assiettes jetables

Notre gamme d'assiettes jetables se compose d'assiettes en différentes matières :

  • le carton : léger et recyclable
  • le plastique : imperméable
  • la fibre de canne à sucre : 100 % bi...

Notre gamme d'assiettes jetables se compose d'assiettes en différentes matières :

  • le carton : léger et recyclable
  • le plastique : imperméable
  • la fibre de canne à sucre : 100 % biodégradable et écologique

Elles sont très pratiques lors de pique-niques, de repas d'entreprises ou de fêtes (anniversaire, mariage, etc.). Grâce à elles, plus besoin de faire la vaisselle un lendemain de fête !

Plusieurs tailles disponibles.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Les assiettes jetables sont des emballages indispensables aux réceptions et repas en tout genre comprenant un grand nombre de participants. En effet, il est plus pratique de s’équiper de vaisselle jetable lors de ce type d’occasion afin d’empêcher la casse mais aussi pour éviter de laver le tout à la fin du repas.

A quelle occasion utiliser des assiettes jetables ?

Il y a de nombreux événements où l’on peut utiliser des assiettes jetables : une fête d’anniversaire, un mariage, un baptême, une communion… D’autres occasions s’y prêtent comme le pique-nique entre amis, un barbecue en famille, un fête communale ou encore un repas d’entreprise.

Toutes les occasions sont bonnes pour utiliser ses assiettes jetables ! Bien entendu, il est préférable de les associer à des couverts jetables ainsi qu’à des verres jetables pour débarrasser les restes de la fête en un temps record.

Quels sont les différents modèles d’assiettes jetables ?

Sur Embaleo, nous vous proposons plusieurs modèles d’assiettes jetables qui se distinguent par leur matière de fabrication et par leur diamètre.

La matière

La matière de l’assiette est primordiale car elle détermine sa facilité d’élimination après usage. Nous avons en stock des assiettes en :

  •       carton
  •       plastique
  •       carton plastifié
  •       fibre de canne à sucre

Bien évidemment, dans un monde où la conscience écologique est de plus en plus importante, il est préférable d’utiliser des assiettes jetables biodégradables en carton ou en fibre de canne à sucre. Ces assiettes jetables écologiques sont tout aussi solides et imperméables que les assiettes en plastique voire plus !

Petite info : Dès 2020, la vaisselle jetable en plastique non compostable (ou constituée de moins de 50 % de matière biosourcée) sera interdite à la vente donc changez vos habitudes maintenant en optant pour des emballages 100 % biodégradables et compostables !

Le diamètre

Nous avons à votre disposition plusieurs diamètres d’assiettes jetables afin de correspondre à vos demandes : 15 cm, 22 cm et 23 cm. Le diamètre courant des assiettes jetables est de 22-23 cm, ce qui correspond à une assiette de repas classique. L’assiette de 15 cm de diamètre, quant à elle, correspond plutôt à une assiette de dessert.

Embaleo est noté 4.9/5 avec 216 avis Google