Pots à pâtes 

Pots à pâtes

Découvrez nos pots à pâtes en carton, idéal pour la vente à emporter et les food trucks. Parfait pour maintenir les pâtes au chaud, les pasta box en carton possèdent une fermetu...

Découvrez nos pots à pâtes en carton, idéal pour la vente à emporter et les food trucks. Parfait pour maintenir les pâtes au chaud, les pasta box en carton possèdent une fermeture ainsi qu'une ouverture facile et rapide, afin de pouvoir être emportées facilement et mangées n'importe où sur le pouce. Plusieurs contenances sont disponibles : de 480 mL à 960 mL pour les plus gourmands ou les plats de pâtes à emporter pour plusieurs personnes. A partir de 0,13€ HT la boite à pâtes  jetable.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

La pasta box (ou boite a pates) est un emballage alimentaire devenu incontournable grâce à l’essor  de la vente à emporter des plats cuisinés et notamment des pâtes. La diversification de l’offre du déjeuner sur le pouce a provoqué une diversification des emballages alimentaires. Quelles sont les caractéristiques du pot a pates ? Et quels sont ses différents formats ?

Les avantages de la boite à pâtes

La boite pour pates a la forme d’un pot, c’est pourquoi elle est aussi appelée « pot à pâtes ». Cette forme de pot est très pratique pour le client car elle permet une très bonne prise en main. Le carton dont la boite est composée résiste au choc afin de protéger son contenu jusqu’à la dégustation. Mais, ce n’est pas tout : le carton est également étanche et ingraissable grâce à la fine couche de cire qui le recouvre. Résultat : le pot de pate peut accueillir des plats en sauce.

De plus, le pot pour pate maintient la chaleur du plat jusqu’à sa dégustation. Pour cela, il faut fermer le pot à l’aide de ses quatre languettes. Cette fermeture est facile et rapide, ce qui est idéal lors du grand rush de midi ! Ainsi, les clients ont peu d’attente en caisse, ce qui est toujours satisfaisant. Et un client satisfait, c’est un client qui revient !

Enfin, comme pour tous les emballages carton, la boite à pates est recyclable et biodégradable. En utilisant un emballage écologique, vous montrez à vos clients que vous êtes soucieux de l’environnement.

Que peut-on placer dans le pot pour pates ?

La boite à pates est conçue pour accueillir des plats chauds comme des pâtes cuisinées (à la carbonara, à la bolognaise, au pesto, au saumon, etc.), des plats à base de riz (riz cantonnais, paella, risotto, etc.) et des nouilles chinoises. Mais, elle peut aussi très bien contenir des salades composées avec vinaigrette.

A qui s’adressent les boites à pâtes ?

Elles s’adressent aux professionnels de la restauration rapide et de la vente à emporter : snacks, food-truck, fast-food, etc.

Les différents modèles d’emballage pates

Sur notre site, le pot a pate se décline en plusieurs couleurs et contenances. Ainsi, nous vous proposons deux couleurs de boite pour pates : blanc ou marron. Vous pourrez facilement coller une étiquette dessus afin de faire mettre en avant le nom de votre restaurant ou snack.

Nous proposons également plusieurs contenances afin de satisfaire tous les besoins : du petit pot de 480 ml au grand pot de 960 ml (soit quasiment 1 L) en passant par le pot de taille moyenne à 780 ml. Vous avez l’embarras du choix !

Embaleo est noté 4.9/5 avec 216 avis Google