Emballage Sandwich 

Emballage Sandwich

Découvrez nos emballages pour sandwichs et galettes roulées : sac à sandwich et pot à wrap, parfaits pour la vente à emporter.

Les étuis à wrap de 160 ml conviendront aussi bien aux food trucks qu'aux boulangeries et sandwicheries.

Faites votre choix parmi plusieurs tailles et matières de sacs à sandwich dès 0,02€ HT l'unité.

Découvrez nos emballages pour sandwichs et galettes roulées : sac à sandwich et pot à wrap, parfaits pour la vente à emporter.

Les étuis à wrap de 160 ml conviendront aussi bien aux food trucks qu'aux boulangeries et sandwicheries.

Faites votre choix parmi plusieurs tailles et matières de sacs à sandwich dès 0,02€ HT l'unité.

Voir la catégorie
Liste de produits
Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Le sandwich est le repas le plus consommé en France à l’heure du déjeuner. Ce succès est dû à son format qui est facile à tenir en main et à rapide à déguster. Il est donc très important d’avoir un emballage de protection à la hauteur de cette réussite.

Qu’est-ce qu’un emballage sandwich ?

L’emballage sandwich prend la forme d’un sachet généralement conçu en papier kraft afin d’être suffisamment résistant pour transporter et protéger le sandwich qu’il contient sans risque de déchirure. Il est également assez solide pour résister à l’humidité ou bien à une projection de sauce.

Certains modèles sont faits de plastique mais il est préférable d’opter pour un sac en papier car il est plus écologique : il est biodégradable en moins de 6 mois et recyclable. Et la résistance entre les deux modèles est équivalente.

L’emballage sandwich peut être en papier kraft naturel (brun) ou être blanchi. Il peut posséder une fenêtre transparente sur la face avant pour bien mettre en valeur la composition du sandwich. Il y a également la possibilité d’y placer un dessin voire le logo de votre entreprise afin de promouvoir votre snack ou restaurant.

A qui s’adresse l’emballage sandwich ?

L’emballage sandwich est utile à tous les restaurants proposant de la vente à emporter :

  • les sandwicheries
  • les snacks
  • les kebabs
  • les fast-foods
  • les food-trucks

Quel emballage choisir pour mon sandwich ?

Il existe plusieurs types de sandwich sur le marché de la restauration rapide et chacun d’entre eux nécessite un emballage qui lui est propre.

Commençons par le sandwich classique sous forme de baguette. Il a seulement besoin d’un sac en papier kraft de grande longueur pour son transport. Il évite que les ingrédients ne bougent du sandwich ou bien que la sauce dégouline avant et pendant le repas sur le pouce. Ce sac doit être suffisamment résistant pour ne pas se déchirer pendant sa manipulation mais également supporter le contact avec une sauce froide.

Le sandwich chaud ou panini nécessite le même type d’emballage que le sandwich froid à ceci près que cet emballage doit pouvoir supporter la chaleur et être fabriqué en papier ingraissable afin de supporter le contact avec l’huile et autres graisses.

La galette roulée ou wrap est un plat à emporter de plus en plus prisé car il est léger et rapide à manger. Son emballage est également très différent de celui du sandwich traditionnel : il est de coutume d’utiliser un pot en carton dans lequel on place le wrap coupé en deux de manière à montrer ses ingrédients. Cela offre une présentation originale du wrap et permet de faire saliver d’envie les clients !

Enfin, le sandwich rond ou bagel a une forme peu commune pour un sandwich. C’est pourquoi, il est important de choisir un emballage sandwich qui correspond parfaitement à cette particularité. L’emballage papier Pleatpak répond parfaitement à ce besoin et même plus encore car il retient tous les petits ingrédients qui tombent fatalement lorsque l’on mange un sandwich rond. Ainsi, rien ne tombe sur la table ou par terre !

Livraison 24H/48H
Satisfait ou remboursé
Paiement Sécurisé
Devis immédiat
4 étapes