Emballage burger 

Emballage burger

Découvrez notre gamme d'emballages pour hamburgers et kebabs : la coque pour hamburger en polystyrène ou en fibre de canne pour le côté bio, la boite kebab en PSE, sans oublier ...

Découvrez notre gamme d'emballages pour hamburgers et kebabs : la coque pour hamburger en polystyrène ou en fibre de canne pour le côté bio, la boite kebab en PSE, sans oublier l'emballage burger PleatPak qui permet à vos clients de ne pas se salir grâce à ses feuilles enveloppantes. Nos emballages frites sont parfaits pour compléter cette gamme parfaitement adaptée aux food-trucks et à la restauration rapide.

Liste de produits
par page
Résultats 1 - 10 sur 11.
Résultats 1 - 10 sur 11.

Les hamburgers et les kebabs sont des plats de restauration rapide très appréciés des français. C’est pourquoi, ils sont proposés par des fast-foods, des food-trucks, des snacks et même par des restaurants gastronomiques ! Pour les restaurants proposant de la vente à emporter, il est indispensable de proposer un emballage burger ou un emballage kebab adéquat. Quels sont les emballages appropriés pour un hamburger et un kebab ? Sont-ils compatibles ?

Les emballages hamburger

Pour ce qui est du hamburger, vous avez le choix entre deux types d’emballages : la boite hamburger ou bien l’emballage burger en papier

La boite burger est généralement de forme carrée pour maintenir et protéger le hamburger mais elle peut aussi être de forme rectangulaire afin d’accueillir un hamburger et des frites. Cette boite peut être faite en différentes matières : en polystyrène (PSE), en carton ou en fibre de canne. Les deux dernières options sont plus écologiques car ces matières sont biodégradables. La boite burger en PSE, quant à elle, a l’avantage d’être isotherme ce qui lui permet de garder le hamburger au chaud jusqu’à sa dégustation.

Ces dernières années, une révolution a eu lieu dans les emballages hamburger avec l’arrivée de l’emballage papier Pleatpak. Cet emballage burger est révolutionnaire dans le sens où il permet de manger son hamburger sans se salir. En effet, il entoure le hamburger, du coup toutes les miettes qui tombent se retrouvent prisonnières dans le papier Pleatpak. Et ainsi, vous ne vous salissez pas ! Cet emballage hamburger papier est particulièrement utile pour les food-trucks et les fast-foods qui font de la vente directe (les clients mangent sur place).

Les emballages kebab

Les emballages kebab se limitent à un seul type d’emballage : la boite kebab. Tout comme pour le burger, cette boite peut être en polystyrène (PSE) isotherme, en carton ou en fibre de canne. Les mêmes avantages s’appliquent à ces boites kebabs à savoir que le carton et la fibre de canne allient légèreté, protection et écologie tandis que le polystyrène est idéal pour conserver la chaleur du kebab jusqu’à sa dégustation.

Selon le type de kebab commandé, la boite kebab aura des dimensions différentes. En effet, le sandwich kebab entre facilement dans une boite carton de 15 x 10 cm tandis que la galette kebab a besoin d’une boite légèrement plus longue telle qu’une boite en PSE de 29,5 x 13,5 cm car la galette est plus longue que large. 

Il faut donc bien réfléchir à ce que l’on vend avant de commander un emballage kebab ou un emballage burger ! 

Vous ne savez pas quel modèle choisir ? Lisez notre guide d’achat sur l’emballage hamburger. Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.